Se connecter

Blog

Nos derniers articles
Les 10 tendances make-up de l’été 2022

Les 10 tendances make-up de l’été 2022

Ne laissez pas la chaleur vous battre et la paresse vous oblige à vous passer de maquillage. Ces 10 tendances maquillage qui domineront l’été 2022 pourraient vous faire changer d’avis, surtout après vous avoir montré que l’été est la meilleure saison pour oser avec des styles de maquillage créatifs et percutants aux tons tropicaux, des techniques infaillibles et des finitions parfaites.

1-Barbie


Améliorez vos traits de la manière la plus douce avec ce maquillage rose de style Barbie qui a l’air délicat, féminin et frais pour affronter l’été 2022. Cette tendance de maquillage est l’une des plus populaires et des plus mémorables sur les réseaux sociaux. Utilisez simplement différentes nuances de rose dans le fard à paupières, le fard à joues et le rouge à lèvres pour obtenir ce magnifique look.

2- Fantaisie


Il existe diverses techniques de maquillage de mode pour l’été 2022, cependant, l’une des plus urgentes est d’allonger le regard avec des ombres aux tons intenses. Quelle que soit la couleur que vous choisissez, le mélange qui réalise le style fantastique, inspiré par la nature elle-même, est la plus grande tentation.

3- Strass


Diamants d’imitation, perles, zircons… Ajouter des textures au maquillage grâce à cette technique est l’une des manières les plus originales de le rendre plus voyant et glamour. Ce type de proposition a atteint une plus grande portée grâce à son lancement sur les podiums, où les experts en maquillage ont montré les façons les plus audacieuses de porter ces looks.

4- Graphique lavande


Il combine deux tendances de la mode en matière de maquillage : le fard à paupières lavande et l’eye-liner graphique. Avec cette option, deux tons frappants complètement différents sont mélangés, mais ils se complètent, faisant ressortir chaque détail avec le juste équilibre.

5- Eye-liner félin


Réaliser un maquillage félin avec l’eye-liner, en utilisant la technique graphique est le must de l’été. De cette manière coquette, vous obtiendrez un look saisissant dans le ton de la mode que vous aimez le plus. Le bleu foncé est le préféré des influenceurs.

6- Look arc-en-ciel


Le maquillage des yeux arc-en-ciel n’est pas nouveau, mais le réaliser en contrastant les tons de chaque œil est quelque chose de supérieur. Cette tendance vient donner à votre look une importance absolue.

7- Monochromatique


Une autre option sur la façon de se maquiller en été est la technique monochrome, qui consiste à utiliser un seul ton sur les lèvres et les yeux, en ajoutant des touches de lumière. Le résultat est très flatteur.

8- Tropical-Néon


Les jaunes et les verts fluo reviennent s’imposer dans les ombres à paupières et les crayons, pour apporter de la lumière et évoquer de la manière la plus authentique le style tropical de l’été. Lors de son application, toute technique est parfaite, bien que dans tous les cas les lignes improvisées jouent un rôle fondamental.

9- Carte arc-en-ciel


Fusionnez vos eye-liners en mélangeant des lignes avec des teintes de la même gamme, afin de créer un bel arc-en-ciel dans vos yeux. De cette façon, l’eye-liner graphique arc-en-ciel est obtenu. La finition est impeccable et unique. Un rouge à lèvres nude qui vous donne du volume fera le reste.

10-Esthétique


Enfin, le maquillage nude avec l’avantage supplémentaire d’illuminer les yeux et de souligner les lèvres peut être l’option que vous recherchez les jours où vous vous sentez paresseux. Il est très facile à réaliser, masque les imperfections et est idéal de jour comme de nuit.

Laisser un commentaire